LOVERDOSE
By Diesel
Un article un peu particulier aujourd'hui, car je ne vais pas parler d'un énième roman ou film à l'eau de rose mais plutôt vous présenter un véritable coup de foudre olfactif.
Alors que je suis fidèle depuis de nombreuses années à ma bonne vieille eau de toilette à la fleur d'oranger de Fragonnard, ma grand-tante m'a offert pour Noël ce coffret :
Qui contient :
- Un flacon d'eau de parfum Loverdose, 50 ml
- Un flacon de lait pour le corps Loverdose, 50 ml
- Un gel douche Loverdose, 50ml
Voici la présentation faite de ce parfum sur le site de Sephora :
Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche… Le nouveau parfum féminin subversif, inattendu.
Une vraie signature Diesel.
Un parfum envisagé comme un philtre d'amour. Tout un programme. Si j'avais lu plus tôt une telle présentation, je l'aurais certainement sniffé plus tôt.
Ce parfum est concentré à base de mandarine, d'anis, de fleur d'oranger, de vanille, de bois ambré et de réglisse. Et ce qui fait le charme de ce parfum particulier ce sont les notes d'anis et de réglisse, qui donnent à ce parfum très sucré un coté légèrement anisé, tout à fait original et envoutant.
J'adore cette odeur et ma mère m'a dit qu'elle m'allait bien (je la crois volontiers). Ce qui me plait aussi beaucoup au-delà du parfum c'est son flacon, en forme de coeur taillé dans du verre, il tient pile poil dans la pomme de la main, et on a vraiment l'impression de s'asperger d'un philtre d'amour concocté par la belle-mère de Blanche-Neige.
Pour ce qui est des inconvénients je m'interroge assez sur la tenue, il semble à mes narines que l'odeur s'évapore assez vite et j'ai l'impression de perdre mon aura sexy quand je ne me sens plus. Je pense aussi qu'arrivée à la fin de ce parfum je m'en serai lassée tant l'odeur est particulière (ça me rappelle un peu l'effet Jungle de Kenzo, délicieuse au début, mais vraiment écoeurante à la fin).
Mais pour l'heure je suis raide dingue amoureuse de ce philtre d'amour.
Une fiche de présentation un peu plus professionnelle de Loverdose, sur le site Olfathèque
Pralines & Passions
Vendredi 27 décembre 2013 à 11:36
Commentaires
Par http://www.edizionicalliope.it le Lundi 22 juin 2015 à 4:50
En revanche, on y découvre Viper et sa future, qui feront l'objet du livre 2, et j'avoue que si je n'ai pas été séduite par le livre, je suis quand même assez motivée pour lire la suite.
Par Samedi 15 août 2015 à 4:36
le Sinon je reconnais que même si j'ai été assez généreusement agacée par l'héroïne, je suis restée très intéressée par ma lecture. Je voulais savoir comment toute cette histoire aller se démêler, et j'ai eu un malin plaisir à la voir devoir se défendre d'actes immondes dont elle n'était pas l'auteur.
Par Vendredi 28 août 2015 à 4:18
le je reviendrais avec plaisir.
Par Mardi 29 septembre 2015 à 5:26
le Je suis déçue par rapport à mon attente de livres plutôt récents, (dans mon article de présentation j'avais d'ailleurs évoqué l'avantage économique en prenant pour base le prix moyen d'un livre neuf comparé avec le prix de
Par Lundi 19 octobre 2015 à 2:22
le Sinon je reconnais que même si j'ai été assez généreusement agacée par l'héroïne, je suis restée très intéressée par ma lecture.
Par Jeudi 22 octobre 2015 à 9:00
le e voir que Harry Treadaway était né en 1984. Je lui donnais facile 10 ans de moins. Je l'ai trouvé très touchant en homme devenu ermite cont
Par Mardi 8 décembre 2015 à 7:52
le Elle a vraiment de la chance de tomber sur un héros qui encaisse les coups bas à l'infini en finissant toujours par pardonner.
Par Mardi 15 décembre 2015 à 3:12
le vPetit à petit j'y exporte le contenu du mon cowblog car je n'avais pas envie de séparer mes avis.
Par Vendredi 22 janvier 2016 à 9:33
le Merci pour cette information et cet article, je reviendrais avec plaisir.
Par Samedi 12 mars 2016 à 4:14
le La voilà donc dans une nouvelle vie, affublée d'un époux qui la méprise et d'une enfant qui la craint.
Par Lundi 28 mars 2016 à 8:35
le , et avoir le plaisir d'y lire vos réactions.
Par Samedi 14 mai 2016 à 3:17
le Je l'ai donc adopté.
Par Mercredi 25 mai 2016 à 2:35
le Il prend son plaisir sans parvenir aux conséquences qu'il devrait prendre en compte, il est vraiment exaspérant.
Par Samedi 4 juin 2016 à 4:47
le avoir le plaisir d'y lire vos réactions.
Par Samedi 9 juillet 2016 à 9:26
le mais vraiment écoeurante à la fin).
Par Samedi 27 août 2016 à 4:16
le A voir et à revoir...
Par Samedi 17 septembre 2016 à 3:41
le Et puis faudra lui annoncer aussi que la morte est morte.
Par Jeudi 29 septembre 2022 à 8:59
le CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
Commenter
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pralinetpassion.cowblog.fr/trackback/3257997