Pralines & Passions

Samedi 26 janvier 2013 à 13:09

http://pralinetpassion.cowblog.fr/images/CassidyCarlaLeContratDamourLivre721468644ML.jpgTitre : Le Contrat d'Amour / Wife For A Week
Auteur : Carla CASSIDY
Genre : Boss Love, Mission faux couple
Année de parution fr : 2000
Edition : Harlequin    Collection : Horizon
N° 1700

4e de couverture :

Lorsque Hank, son patron, dont elle est secrètement amoureuse, lui demande de l'épouser, Angela n'ose pas croire... à sa chance. Mais lorsqu'il ajoute que leur union durera le temps d'un voyage d'affaires, et lui fournira une aide précieuse pour la conclusion d'un important contrat, la jeune femme sent la colère l'envahir, ainsi qu'une immense déception.
Cependant, ne pouvant s'offrir le luxe de refuser la prime substantielle qu'il lui propose en échange de ses services, la jeune femme accepte de jouer ce rôle ingrat, dans l'espoir secret de faire sa conquête...

Mon avis :
Un livre que j'ai depuis très longtemps et que j'ai lu de nombreuses fois. Et bien pas suffisamment, vu que quand je l'ai pris je voulais relire le livre "où ils font des bonbons".
Ce n'est pas celui-là.
Comme quoi, je ne m'y retrouve plus entre tous mes livres de "mission faux couples entre boss et secrétaire pour décrocher un contrat". (plus j'y pense plus je me dis que le livre que je cherchais est rouge)
Ici, Hank est le patron d'une boîte de publicité. Pour lui, Angela est une assistante aussi irremplaçable que transparente.
Angela de son coté, est amoureuse de son boss. C'est assez difficile à croire quand on sait que lors de leur entretien d'embauche celui-ci lui a dit qu'elle gèrerait à la fois ses affaires professionnelles et personnelles, tout en lui faisant miroiter des perspectives d'évolution alléchantes. Paroles qu'il n'a jamais tenues. A sa place je ne serais pas amoureuse mais furieuse.

Si Angela sait déjà beaucoup de choses sur Hank, lui va apprendre à la découvrir au cours de cette semaine de mascarade, et le petit cupidon tirera sa flèche.

C'est un livre de faux-couple sans réelle surprise, mais j'avoue que je l'aime bien. Il y a des situations assez drôle, j'ai l'impression que l'auteur s'est bien amusée, et il y a les scènes "clichés" que j'aime dans ce genre d'histoires.

Ma note pralinée :

http://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpghttp://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpghttp://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpg/ 5
 





Commentaires

Commenter

Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mercredi 25 mai 2016 à 3:18
Il n'était même pas précisé qu'il s'agissait d'une saga.
Par http://www.agripopchize.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:51
Cependant, ne pouvant s'offrir le luxe de refuser la prime substantielle qu'il lui propose en échange de ses services, la jeune femme accepte de jouer ce rôle ingrat, dans l'espoir secret de faire sa conquête...
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pralinetpassion.cowblog.fr/trackback/3227822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast