Pralines & Passions

Mardi 18 décembre 2012 à 20:56

http://pralinetpassion.cowblog.fr/images/Innocentsteps.jpgTitre: Innocent Steps
Catégorie: film
Nationalité: Coréenne
Genre: romance, danse
Année: 2005
Durée: 1 h 50
Acteurs: Moon Geun-Yeong (Jang Chae-Ryn), Park Geon-Hyeong (Na Young-Se), Park Won-Sang (Ma Sang-Doo), Yun Chang (Jung Hyun-Soo)

Na Young Se, est un ancien très grand danseur qui a dû arrêter la danse suite à une blessure survenue lors d'un précédent concours. Il souhaite faire son come-back. Il va chercher à l'aréoport Jang Chae-Myn, une danseuse professionnelle que son meilleur ami, Sang-Doo a fait venir exprès de Chine. Lorsqu'elle arrive, Young-Se et elle vont se marier civilement pour que le jeune fille puisse rester en Corée
Or, ce n'est pas Chae-Myn qui s'est présentee, mais Chae-Ryn qui a pris la place de sa soeur qui vient de se marier, et elle ne connaît rien à la danse. Lorsque Sang-Doo, qui a dépensé beaucoup d'argent pour la faire venir, s'en rend compte il la vend dans un bar à filles. 
Mais Na Young-Se, décide de venir chercher la jeune fille et de lui apprendre à danser, pour qu'il soient prêts pour le grand concours.


Mon avis : ♥♥♥+ / 5
Le film girly par excellence : de l'amour et de la danse ^^
Les personnages sont très attachants, la petite Chae-Ryn est trop craquante, et Na Young-Se, qui cache certaines douleurs derrière un abord plutôt froid, voit peu à peu sa carapace se désintégrer face à ce petit bout de femme.
Les acteurs sont très bons, mention spéciale à Moon Geun-Yeong, qui est excellente, sa façon de jouer, si simple, va droit au but et parvient immanquablement à faire rigoler ou émouvoir le spectateur selon les situations. Elle a un physique atypique, qui fait que bien souvent, au début de ses films ou séries, on la trouve assez laide, et au fur et à mesure des actions, on s'habitue facilement, au point même de la trouver mignonne au bout du compte.
L'histoire est sympa, sans grande prétention. C'est une histoire d'amour sur fond de danse. On peut quand même se demander à un moment: "mais pourquoi le méchant du film fait-il ça??". Mais bon finalement les fils blancs servent assez bien l'histoire, qui a conservé mon intérêt jusqu'au bout.
De très belles scènes de danse, plutôt orientées danses latines. Une jolie O.S.T., Une jolie romance.
Un film très agréable à regarder.

Nota : Lorsque j'ai vu ce film j'avais été étonné devoir les concurrents danser lors d'un concours une samba sur Tic-tic-tac des Carapicho. Maiq maintenant avec "Danse avec les Stars" plus rien ne m'étonne.

Ma note pralinée :

http://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpghttp://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpghttp://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291.jpghttp://pralinetpassion.cowblog.fr/images/k3635291cutdemi.jpg/ 5




(Export LJ --> Cowblog)


Commentaires

Commenter

Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Mardi 14 juillet 2015 à 3:53
thanks
 

Commenter









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pralinetpassion.cowblog.fr/trackback/3221616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast