Titre: Cheap Love
Catégorie: Drama
Nationalité: Japonaise
Genre: Romance
Episodes : 10
Année : 1999
Acteurs: Sorimachi Takashi (Junichi), Tsuruta Mayu (Nanami), Yoshizawa Hisachi (Ryo), Kurosaka Mami (Juri), Sawamura Ikki (Manabe), Naitou Takashi (Akabane).
Synopsis : Junichi est un jeune homme dont le métier est d'accoster des filles dans la rue pour les inciter à travailler dans un nightclub. Bon, vu sa technique de drague super pourrie il ne roule pas sur l'or, et il trempe de temps à autres dans des affaires plutôt louches. Malgré cela ce n'est pas un si mauvais bougre. Nanami est une jeune femme de bonne famille, professeur de piano, qui approche la trentaine et est toujours célibataire, elle accepte un soir de sortir avec Manabe, un jeune homme bien comme il faut, que son père voudrait qu'elle épouse. Mais voilà, la route de la jeune femme va croiser à plusieurs reprises celle de notre voyou Junichi...
Mon avis :
Ce drama a 13 ans, et cela se voit. Mais ce serait une erreur de s'arrêter à ça, car l'histoire et les personnages méritent vraiment le coup d'oeil. Il y a plein de petits passages super romantiques, et j'ai adoré le héros.
L'histoire est très prenante et il y a beaucoup de tensions car les héros sont aux prises avec des yakusas. Et contrairement aux romances Harlequin, on ne peut pas savoir à l'avance si le drama finira bien ou mal.
Ma note pralinée :
/ 5
(export LJ --> Cowblog)
Pralines & Passions
Vendredi 21 décembre 2012 à 21:08
Commentaires
Par Malynn le Dimanche 23 décembre 2012 à 14:42
Tu me donne envie d'y jeter un oeil avec une seule phrase " Et contrairement aux romances Harlequin, on ne peut pas savoir à l'avance si le drama finira bien ou mal."
Par Dimanche 23 décembre 2012 à 17:17
le Ah j'ai bien fait de rajouter cette phrase alors (car elle n'y était pas sur mon LJ)^^
Par Mardi 14 juillet 2015 à 3:52
le thanks
Par Samedi 9 juillet 2016 à 6:10
le Synopsis : Junichi est un jeune homme dont le métier est d'accoster des filles dans la rue pour les inciter à travailler dans un nightclub. Bon, vu sa technique de drague super pourrie il ne roule pas sur l'or, et il trempe de temps à autres dans des affaires plutôt louches.
Commenter
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pralinetpassion.cowblog.fr/trackback/3221994